Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt un nouveau site internet : lehana.fr

5 Novembre 2013 , Rédigé par Lehana

Bonjour à tous

Me voici revenue après quelques mois d'absence sur le net... et oui, on ne peut pas à la fois créer des peintures et configurer internet... Plein de nouvelles créations ont vu le jour et je vous les réserve pour mes prochaines expositions de fin novembre de début décembre. Promis, je vous adresse toutes les infos très vite.

En attendant, il vous est sans doute difficile de comprendre l'organisation de mon blog car suite au nouveau paramétrage fait par Overblog, toute l'organisation de mon blog a été "chamboulée" et tout est à refaire ! les pages de menu n'aboutissent plus à rien et vous ne pouvez plus visualiser certaines pages... que de temps perdu et de colère !C'est très dommageable pour tous ceux d'entre vous qui avaient l'habitude de me suivre...

Du coup, ça y est, j'ai franchi le cap, très bientôt en ligne, un site internet officiel que vous pourrez consulter via l'adresse "lehana.fr". Encore quelques mises à jour et tout sera prêt... Promis !

En attendant, bonne continuation à tous et à très vite...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bien heureuse de vos nouvelles, à bientôt de voir les nouvelles créations.
Répondre
A
on a hâte de voir le résultat
Répondre