Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflets imaginaires

29 Décembre 2008 , Rédigé par Nad Publié dans #Abstrait

Depuis que j'ai trouvé cet effet "métal" dans la peinture, j'ai le sentiment d'être sur la voie d'un style qui me plait beaucoup... je voulais vous le faire partager, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, à me faire part de vos impressions... Je vais creuser cette voie pour essayer de faire des toiles plus grandes...


Celle toile est d'un format 20 x 25, encadré noir et argent.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très beau blog ^^<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
P
très très joli!
Répondre
L
Coucou, bonne année 2009... Tes tableaux avec cet effet métalique sont superbes.<br /> Léonie
Répondre
T
bonjour,<br /> je découvre ton blog. <br /> si tu veux voir un autre support pour un "effet métal", va sur mon blog voir dans mes premières pages (c'est à dire en fin de blog) mon poisson chinois.<br /> Dans les peintures sensuelles, j'aime énormément ton Angel1!!!!
Répondre
M
ORIGINAL PEUT ETRE LE DEBUT D'un nouveau style personnel<br /> sortir des sentiers battus c'est le plus difficile sue le chemin de l'art et plus particulierement en peinture<br /> bon courage<br /> meilleur voeux a toute la famille <br /> andré et thésou
Répondre