Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couleurs de Venise

12 Mai 2010 , Rédigé par Lehana Publié dans #Paysages

Tandis que les Sensuelles sont en période de séchage, j'ai raclé les fonds de palette pour laisser voguer mon imaginalation... Des couleurs posées au hasard sur la toile, au gré d'un mouvement de main ou de couteau... Petit à petit, c'est un air chaud et coloré de carnaval de Venise qui a pris forme sur la toile...

Format 20x60... et bientôt, un bel encadrement aux couleurs de la toile... A suivre....

Couleurs de Venise

 

Couleurs de Venise (gros plan)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe ! belle luminosité et harmonisation des couleurs j'aime bc vos peintures, je reviendrais voir vos nouvelles oeuvres, bonne continuation...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> <br /> C'est toujours encourageant de recevoir des messages comme le tien . Je viens de passer une période un peu compliquée<br /> qui m'a empêché de créer mais je viens de réouvrir les portes de mon atelier et j'espère pouvoir proposer à nouveau des oeuvres riches de vie et de couleurs. Au plaisir de te revoir. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super travail...<br /> Madame K<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci K ! je me suis bien amusée à le faire...<br /> <br /> <br /> <br />