Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Errances à la Chapelle Achard (Vendée)

21 Août 2012 , Rédigé par Lehana Publié dans #Actualité

Une expérience innovante en Vendée :

Une expostion pour non moins de 70 artistes sur la commune de la Chapelle Achard :  tous les lieux publics seront ouverts ainsi que les maisons des particuliers qui ont bien voulu nous ouvrir leur porte...

Samedi 1 et Dimanche 2 septembre

 

J'ai la chance d'avoir été conviée à cette expérience, et j'espère vous y retrouver nombreux.

Je serai située au 2 rue des planchettes : accessible à pied à partir du centre bourg.

Toutes mes dernières créations de la collection reflets seront exposées.

Au plaisir de vous revoir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article