Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le boxeur Thaï

1 Septembre 2011 , Rédigé par Lehana Publié dans #Scènes de vie

Et voici une toute nouvelle création, sur un thème que je n'ai pas du tout l'habitude de travailler mais il s'agit d'une demande pour une connaissance passionnée de sport de combat... 

Pour un combattant au grand coeur !

 

Création originale, huile sur papier toilé - format 50x50

Boxeur Thaï

 

et voici la présentation avec montage sur double support bois...

  Boxeur Thaï sur support bois

link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je n'avais pas remarqué que tu avais ajouté une autre manière de nous présenter ce tableau.C'est vraiment bien.<br /> Je suis toujours aussi admirative de tes oeuvres. Je me régale que ce soit dans les couleurs orangées ou les verts c'est féerique.<br /> <br /> Je peins en ce moment un tableau que je te montrerais quand je l'aurai terminé.<br /> <br /> Belle nuit et bisous d'EvaJoe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou léHana !!! Sourire<br /> J'ai suivi le lien d'EvaJoe, attirer par les superbes couleurs de l'illustration de son Poème... et j'ai feuilleté ta superbe galerie de Peintures !!! immense sourire<br /> C'est magnifique ce que tu fais... Sourire admiratif<br /> Je te souhaite un doux mercredi !!!<br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique et le mouvement est parfait. Bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe oeuvre une fois de plus. Vraiment très sympas et effectivement, nouveau. Mais c'est la preuve que tu es capable de t'adapter à chaque demande...<br /> Encore bravo et en espèrant en revoir d'autre bientôt...j'adore ce que tu fais!<br /> <br /> <br />
Répondre