Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profondeur de l'âme

19 Juin 2012 , Rédigé par Lehana Publié dans #Abstrait

Je vous présente mes dernières créations, de nouvelles couleurs et de nouveaux formats pour s'adapter à tous les intérieurs et pour voyager encore plus loin dans les profondeurs de l'âme...

 

Une série de formats carrés 30x30, mélange de tons taupe, bruns, gris et argent sans oublier la petite pointe pétillante orange, tendance du moment...

JUIN 2012 (1)

JUIN 2012 (2)

JUIN 2012 (5)

 

2 autres formats :

JUIN 2012 (3)

JUIN 2012 (4)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore toute la série Reflets d'ame!<br /> je suis vraiment fan!<br /> bravo!<br /> Fabienne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de votre message, j'ai de nouveaux projets dans les cartons, très bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli travail Nadine je remarque que ca ne chome pas a Champ st père
Répondre