Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reflet de Carnaval

25 Mars 2012 , Rédigé par Lehana Publié dans #Abstrait

Une petite création faite pendant la Foire Expo de la ROche sur Yon

J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont soutenu dans cette démarche et qui m'ont rendu visite sur le site.

Un merci tout particulier à Marine qui m'a permi de participer à cette foire expo...

Ce fut une belle expérience enrichissante et pleine de bonnes critiques qui donnent envie de continuer à créer encore et toujours plus loin.

De nouvelles toiles sont déjà en chantier... vous les découvrirez très bientôt...

Reflet de carnaval

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est trop beau !!! mais tu ne nous ments pas? Tu ne nous l'aurais pas ramener de venir directement ???? Hahahaha...
Répondre
S
La magie de Venise opère encore. J'adore !<br /> bravo
Répondre
P
Magnifique, on s'y croirai déjà... !!
Répondre
A
peinture tres evocatrice de l'ambiance du carnaval encore bravo Nadine
Répondre