Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sensuelle de l'aquarelle à l'huile.

5 Avril 2010 , Rédigé par Lehana Publié dans #Sensualité

 

J'avais fait cette création en aquarelle sur un petit format  18x24 et j'ai eu envie de le refaire sur un grand format 80x65 avec travail au couteau à l'huile.

Il s'agit d'une création originale... Cela fait plusieurs semaines que je travaille dessus et il manque encore les petites touches finales mais je voulais vous les faire partager...

 

Sensuelle à l'huile

 

Et Voici quelques détails de la peinture en gros plan :

Sensuelle - avril 10 (13)

 

Sensuelle - avril 10

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très beau tableau ! Félicitations pour ton talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErci pour ton message, cette peinture est la première de toute ma série sensuelle. je suis heureuse qu'elle plaise toujours autant. Au plaisir de te revoir très bientôt sur mon site.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo j' aime beaucoup ton blog et je suis en admiration devant ce tableau il est superbe @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis touchée. je suis ravie que ce tableau fasse un tel effet. Il est le début d'une série qui se fera dans ce même style. toujours sur le thème de la femme et la sensualité.<br /> J'ai trouvé mon style et j'y travaille beaucoup. Ce tableau vient de m'ouvrir la porte des exposistions et ma première sera pour cet été si tout va bien... Je t'invite à t'inscrire à ma<br /> newsletter, tu seras ainsi informée des mes nouvelles créations sur le même thème. J'ai visité ton site, il s'en dégage également une grande sensualité, j'apprécie beaucoup ton travail, c'est<br /> beau, doux, velouté... toute une ambiance... Finalement on travaille sur le même thème... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très beau travail...<br /> C'est vraiment super...<br /> Madame K<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup. j'avoue que de toutes les toiles que j'ai fait jusque là, celle ci est ma préférée. MErci pour ton message<br /> <br /> <br /> <br />