Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques notes de Jazz en couleur

3 Mars 2009 , Rédigé par Nad Publié dans #Musiques et danses

Je vous présente mes dernières créations, inspirée de Gockel...
Passionée de musique et plus particulièrement de jazz, mon plus grand plaisir aura été de faire ce tryptique de toiles pour un ami musicien... Quelle satisfaction de voir son regard s'illuminer quand il a vu les toiles...
En général, jai du mal à me séparer de mes toiles mais quand on connait la personne qui les acquiert, cela prend une dimension tout à fait différente.
Merci au musicien qui se reconnaitra...

Technique acrylique sur toile, format 50x50




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, hautes en couleurs ces toiles, elles sont magnifiques! J'adore quand il y a de la couleur... Léonie
Répondre
P
Quelle musicalité en peinture, les couleurs, les formes donnent envie de danser.<br /> Feliciations
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Pufette, danser dans entre toiles et pinceaux, c'est si bon, et tout ça un peu grace à toi... Biz<br /> <br /> <br />