Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour à la création

6 Septembre 2009 , Rédigé par Nad

Après quelques mois d'absences, me voici de retour avec de nouvelles créations... Besoin de s'évader, d'aller plus loin, d'essayer de nouvelles techniques... Les idées fusent et les pinceaux démangent mais le temps et la place me manquent pour créer tout ce que j'ai en tête...
Mais tout arrive à qui sait attendre ; très bientôt, j'aurai la joie de vous présenter mon atelier... Et oui, un endroit unique et suffisament grand qui me permettra de laisser aller mon imagination au gré du temps et des idées... Mais chut, surprise , c'est pour bientôt et c'est promis, je vous ferai partager mon installation...

Pour ce soir, je vous présente une des créations qui a occupé bien des heures depuis le mois de janvier... La danseuse de Flamenco... Une grande toile (1m x 0,80). Beaucoup de travail dans le volants de la robe mais quel bonheur à peindre...




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mille Bravos... pour ces peintures pleines de vie (donc à ton image); pour ces couleurs profondes, pour les mouvements qui se dégagent. J'adore particulièrement cette danseuse flamenco.<br /> A bientot et je t'envoie tous mes encouragements et mon soutien pour la poursuite de tes projets artistiques!<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
A
beau traval dans le drapé<br /> il y a du mouvement
Répondre