Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Feu de fleurs 2

25 Septembre 2011 , Rédigé par Lehana Publié dans #Fleurs

Un nouveau tableau coloré et floral pour un cadeau...

Une petite nouveauté, le tableau est monté sur un double support bois que j'ai préalablement découpé en vague... De l'inspiration pour les fleurs, un peu de bricolage et le tour est joué pour un brin d'originalité...

Feu de fleurs 2 - sept 11

 

Et pour l'offrir, rien de tel que de l'emballer comme un bouquet de fleurs...

Feu de fleurs 2 -emballé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Oui, en effet, très original !<br /> Je dirai même que j'aime beaucoup, l'idée est excellente !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo!ca a de la gueule<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là, chapeau! C'est le tableau dont tu m'avais parlé? Et avec l'emballage en plus...<br /> C'est très joli!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre