Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques photos des Trottoirs de l'art 2011

15 Juin 2011 , Rédigé par Lehana Publié dans #Actualité

Après l'exposition à la Galerie du Sénéchal, le 28 mai fut l'occasion d'exposer aux trottoirs de l'art à La Roche sur YOn.

Une ambiance de marché très sympathique, un beau soleil et de nombreux visiteurs ont égayé cette journée.

Une ambiance dont on ne se lasse jamais, le partage de l'art y est très riche.

Et le plus grand bohneur fut de partager cette journée avec ma soeur ...

MErci tout particulier à ceux qui sont venus partager un moment de cette journée avec nous.

Rendez vous l'an prochain, si tout va bien,  pour un nouvel épisode des Trottoirs de l'art.


Trottoirs de l'art 2011-1

Trottoirs de l'art 2011-2



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai aimer ma visite sur vos merveilleux tableau,si un jour que ma santé me le permet je viendrais a votre exposition,merci pour ce fabuleux Art
Répondre